Higurashi College: Butaiura De
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Will's song

Will's song Empty Will's song

Message  TheVoiceOfblood Dim 8 Juil - 10:14

La chanson est super, celle la y a intérêt à ce que vous l'ayez écouter! Mais encore une fois, le clip n'a rien a voir! Juste les paroles parce que j'aime vous faire bouillir les yeux avec ces petites lettres toutes blanches qui font mal au matin, mal au soir et sont passables en journée! Ce n'est pas que j'aurais préféré qu'elles soient noirs mais l'écran d'ordinateur c'est mauvais pour la vie sociale, pour les yeux et le cerveau! Ça rend notre génération Y paresseuse! BARREZ - VOUS SALE GEEK FUYEZ ET JOUEZ SOUS LA PLUIE BORDEL DE M*RDE! Ou alors vous pouvez écouter cette merveilleuse mélodie allias l'opening de Pandora Hearts, merveilleux manga dont j'ai les 10 premiers tomes et lire les paroles spoiler ci-jointe et éssayer de deviner ce qu'elles représentent pour Will tout en vous aidant de l'image dans sa galerie ou il est mis [SUSPENS], vous n'avez rien compris à ce texte? Ce n'est pas grave, pour te faire pardonner tu peux liker ma page "Si toi aussi tu es une framboises avec un fucking bérets, une cape, un air vaillant, hurlant "JE T'AIME" en langue des signes avec tes trois bras tandis que ton autre bras écris un lien de Doushinji et le tout avec un air de babouin et en perforant le ventre de quelqu'un avec ton pied! TOUT CA COSPLAYER EN MAPINOU!"

Nous rêvions d’avoir le pouvoir de changer
Notre futur.

J’ai entendu tes pleurs dans le bruit.
Alors que je souriais, tu exposais ma faiblesse.
La voie que tu as prise ne peut être comprise que par toi.
Tu pourchasses un ciel différent.

En attendant le courage pour nous diriger vers le futur,
nous errons dans le passé.
Jusqu’à ce que je retourne ou vrai moment où tu souriais.
TheVoiceOfblood
TheVoiceOfblood

Revenir en haut Aller en bas