Raven's song
Higurashi College: Butaiura De :: Higurashi Prologue: Before Unlocking :: Higurashi Prologue: Before Unlocking :: Prologue: Songs
Page 1 sur 1
Raven's song
HAHA encore une fois vous n'êtes pas obliger de regarder le clip mais c'est le merveilleux opening de Soul Eater (Genre quelqu'un n'avait pas reconnu!) (Genre quelqu'un n'est pas foutu de lire le "SOUL EATER" marqué en grand au début de la vidéo). Soit! Je suis un rat de nuit! Je ne sais pas si ça se dit et je m'en fiche! Tout ça c'est des rimes en i! Parce que j'ai remarqué, qu'en soirée, Je fais des annonce complètement barré! *S'amuse a faire la blinde de rimes de toutes les sortes possible et très merdique surtout* LES PAROLES SONT TOUJOURS AUTANT SPOILERS! MOUHAHA donc ça va être, encore une fois, un exercice de la mort qui tue et j'ai oublié de faire mes rimes! =( Ça me fait penser qu'au départ je devais mettre aussi la chanson d'Hatsune Miku "Au fond du marais rouge" pour Gabriel mais quand j'ai vu le passage "Mes intestins sont à l'air" un trucs du genre, je me suis dis que je ne voulais pas vous traumatiser, et puis, Taichou aurait été capable de me dire "C'EST UN MORT VIVANT" et puis c'était gore donc voilà! Bon, pour pas changer je me perds, j'en étais où (Mais ça ne sert a rien d'écrire ceci vu que tu n'as qu'à relire pour savoir! - NE CASSE PAS L'AMBIANCE PUTAIN! - C'est toi le chef, moi je me casse! - Ouiiii! *bave) C'était une conversation entre moi et mon cerveau! M'enfin bref, voilà les paroles spoilers qui plus est, tirée par les cheveux!
Si la lampe qui relie les âmes ensembles
Tire à travers mon cœur,
Ce choc est plus fort que des mots,
Maintenant tu peux l'entendre.
Je ne peux pas fermer mes yeux et harceler le destin,
Devant c'est tout sombre, j'ai couru à travers la nuit avide.
Je suis persuadé que la lumière m'éblouit,
Même si c'est au travers du cauchemar.
Si la lampe qui relie les âmes ensemble
Tire à travers mon cœur,
Ce choc est plus fort que des mots.
Maintenant tu peux l'entendre !
J'ignore comment nous nous sommes rencontrés
Mais je suis fasciné par toi.
La seule chose que je peux dire pour rassurer
Est que j'ai été blessé quand je t'ai touché.
TheVoiceOfblood- Messages : 197
Higurashi College: Butaiura De :: Higurashi Prologue: Before Unlocking :: Higurashi Prologue: Before Unlocking :: Prologue: Songs
Page 1 sur 1