Higurashi College: Butaiura De
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Le gros matou Ace Kuratsu !

3 participants

Le gros matou Ace Kuratsu ! Empty Le gros matou Ace Kuratsu !

Message  Dick kaemon Ven 29 Juin - 0:42

Le gros matou Ace Kuratsu ! 94458710
~ Nom -
Kuratsu
~ Prénom - Ace
~ Âge -
19ans

~ Info -
Ace est un jeune homme décontracté qui ne se souci pas de choses futiles telle que les chamailleries entre couples etc... Il parait beaucoup plus jeune pour son âge et sa il le sais pertinemment bien vu que certains élèves n’arrêtent pas de lui faire remarquer... Ce qui l'agace quelque peu mais à quoi bon s'énerver pour si peu? Il reste souvent seul adosser à un arbre tout en mangeant des sucreries. En cours, il a toujours d'excellente note. Ce qui étonne ces professeurs qui le voit sans cesse mordiller son crayon au lieu de suivre la leçon.

~ Histoire
- Vous auriez pu croire qu'Ace était un gars en cosplay? Eh ben non ! Il est l'unique survivant de son espèce à savoir les "Bloody neko"*. Alors qu'il n'était qu'un petit chaton, une guère éclata entre le clan Saotome et celui des Satoru. Dans cette bataille fut impliquer des membres d'autre clan de classe inférieur telle que le clan Kuratsu. Après un laps de temps, la guère pris fin pour laissé place à ce qui ressemblait à la morgue ! Tous était mort que ce soit dans les deux camps, sous les yeux gris de notre petit minou attristé par la perte de ces parents. A l'âge de 14 ans, il est informer de l’existence du collège et décide d'y faire ces études, là-bas.

~ Autre -
Ace raffole des sucreries ! D’ailleurs si par malheur quelqu'un en laissait trainer, il ne se gênerait pas pour les manger ! Il aime prendre des bain de bonbons. Et même s'il mange autant de sucre, il a toujours de belle dents. Aussi celui-ci, comment dire, s'endort très souvent et vite surtout. Prenons un exemple: A table, il est entrain de manger ou/et de parler, il peu s'endormir comme çà sans crier gare ! (voir Ace dans One piece)

*Bloody Neko
est en faîtes un mélange entre l'anglais (bloody) et le japonais (neko) qui signifient Chat sanglant ! Génial nan?

Dernière édition par Dick kaemon le Ven 29 Juin - 1:57, édité 1 fois
Dick kaemon
Dick kaemon

Revenir en haut Aller en bas

Le gros matou Ace Kuratsu ! Empty Re: Le gros matou Ace Kuratsu !

Message  TheVoiceOfblood Ven 29 Juin - 1:47

Je crois qu'on avait tous deviner pour Bloody neko XD
Sinon j'aime le rapprochement avec Ace de One Piece, j'aimais beaucoup ça chez lui!
TheVoiceOfblood
TheVoiceOfblood

Message  Lykke Sand Ven 29 Juin - 2:22

TheVoiceOfblood a écrit:Je crois qu'on avait tous deviner pour Bloody neko XD
Sinon j'aime le rapprochement avec Ace de One Piece, j'aimais beaucoup ça chez lui!

Moi aussi j'avais remarqué (pourtant je fais du néerlandais TT.TT) !
Lykke Sand
Lykke Sand
Admin

Localisation : Quelque part entre la planète Hotte et la galaxie Oréo

https://higurashicollege.forumgratuit.be

Message  TheVoiceOfblood Ven 29 Juin - 2:49

T'avais juste envie de réciter mon commentaire pour faire genre, je me goure? x)
TheVoiceOfblood
TheVoiceOfblood

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé