Galerie du personnage le plus important de tout le RPG !
2 participants
Higurashi College: Butaiura De :: Higurashi Prologue: Before Unlocking :: Higurashi Prologue: Before Unlocking :: Gallery of Characters
Page 1 sur 1
Galerie du personnage le plus important de tout le RPG !
Très bien, avant de consulter la galerie de ce personnage si important que son nom n'a pas été mentionné dans le titre (vous devriez le savoir !), nous allons avoir recours à l'hypnose.. DÈS (!) maintenant, tout canin que vous verrez sera automatiquement rouge, minuscule et MIGNON. Prêts ? Commençons..
Re: Galerie du personnage le plus important de tout le RPG !
QUOI!?
IL EST TELLEMENT IMPORTANT QU'IL N'A PAS BESOIN QUE TU COMMENTES SES PHOTOS!?
IL EST TELLEMENT IMPORTANT QU'IL N'A PAS BESOIN QUE TU COMMENTES SES PHOTOS!?
TheVoiceOfblood- Messages : 197
Que voulais-tu que je dise ? "Oh, il mange une ballerine, ohlàlà 0.0" ?
MAIS C'EST TELLEMENT MIGNON!
(Moi j'aurais dis: Ici, sa tyrante de propriétaire a décidé de ne plus le nourire, il a alors commencer à manger ses affaires.... Puis après on ne l'a plus jamais revue... (Mais Puchie avait un gros ventre pendant plusieurs jours!)"
(Moi j'aurais dis: Ici, sa tyrante de propriétaire a décidé de ne plus le nourire, il a alors commencer à manger ses affaires.... Puis après on ne l'a plus jamais revue... (Mais Puchie avait un gros ventre pendant plusieurs jours!)"
TheVoiceOfblood- Messages : 197
Higurashi College: Butaiura De :: Higurashi Prologue: Before Unlocking :: Higurashi Prologue: Before Unlocking :: Gallery of Characters
Page 1 sur 1