Higurashi College: Butaiura De
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il est peu commun d'arriver un vendredi 13, à dix heures quart du matin, dans son nouveau collège

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Il est peu commun d'arriver un vendredi 13, à dix heures quart du matin, dans son nouveau collège - Page 2 Empty Re: Il est peu commun d'arriver un vendredi 13, à dix heures quart du matin, dans son nouveau collège

Message  kyleagler Ven 29 Juin - 23:16

(oui passe le nous stp)
kyleagler
kyleagler

Revenir en haut Aller en bas

Il est peu commun d'arriver un vendredi 13, à dix heures quart du matin, dans son nouveau collège - Page 2 Empty Re: Il est peu commun d'arriver un vendredi 13, à dix heures quart du matin, dans son nouveau collège

Message  Dick kaemon Ven 29 Juin - 23:35

Allez à moi maintenant ! ^^ (svp)
Dick kaemon
Dick kaemon

Message  TheVoiceOfblood Ven 29 Juin - 23:36

C'est toi qu'on attend depuis tantot! ET PASSE NOUS TON MSN! XD
TheVoiceOfblood
TheVoiceOfblood

Message  Dick kaemon Ven 29 Juin - 23:39

J'y peu rien si on ma encore opéré pour la 5e fois consécutif ! On m'a charcuter !
et pour mon msn, je te l'envoi sur face et junior pas email ^^
Dick kaemon
Dick kaemon

Message  TheVoiceOfblood Ven 29 Juin - 23:42

Ecris ta suite!
TheVoiceOfblood
TheVoiceOfblood

Message  Dick kaemon Sam 30 Juin - 0:32

[Ace Kuratsu]

Ayant entendu du bruit, j’ouvris les yeux juste à temps pour écouté le discours d’un parfait inconnu.

- Vous savez, dit-il, vous devriez vous décider. Mais je vous conseillerais de la mordre lorsqu'il n'y a aura plus que quelques élèves, soit ce soir pour résumer. Nous savons très bien qu'ici, les vampires ne sont pas très ravis à l'idée de se dévoiler aussi rapidement. Moins d'élèves présents, moins d'élèves au courant. Et j'ai oublié d'ajouter une petite chose : si jamais elle meure..Vous mourrez tous avec elle. Je me demande comment va la réincarnation de Lucifer, maintenant. Vous lui demanderez des nouvelles en même temps ? Termina t-il avec un sourire carnassier.

Comme si Zola apprécierai d’avoir de ces nouvelles ! Tous ce qui l’intéresse à celle-là c’est…c’est…Enfin, j’ai beau la connaître, je ne connais que son nom, prénom ainsi qu’elle est la réincarnation de Lucifer. Il faudrait que je me renseigne plus. Aussi c’est quand même notre souveraine non ? Oh et puis pourquoi me torturer l’esprit avec tout çà ?

- Merci ♥, ajoute Rickie en partant.

Avant de partir l’homme de fer, se tourna pour faire face à notre enseignant.

- Et, Grailly : je ne voudrais pas vous ennuyer, mais il semble qu'un petit nouveau et son maître aient écouté toute notre conversation, informe Lukka. Il se peut que quelques petites choses les aient choqués..

Des espions ? Ah oui les deux inconnus qui poirotent à l’extérieur depuis un moment déjà. Qui sont-ils ? Des amis ou des ennemis ? Dans mon cas sa ne saura ni l’un ni l’autre. Comme je l’ai dit il y a peu, je ne me familiarise pas avec tout le monde.

- Je peux toujours les manger, Lukka, non ♥ ? s'exclame en riant la petite Maher.

Après cette entrevue quelque peu mouvementé, l’homme en armure ainsi que Maher sortirent de la piéce. Nous laissant seule pour réfléchir à une éventuelle solution. Accepterons t-il de voir Zola ? Peut être. Subitement, le professeur déclara.

- Bon, c’est pas tout ça, mais j’ai une classe à surveiller et les affaires de la minette, je m’en fou !

Celui-ci alla donner une petite claque sur la joue de la gamine inconsciente pour ensuite se glissé sous le lit pliant. Il est très spécial comme prof.

- Les gars, moi je vous accompagne pas ! Je veille sur les deux belles au bois dormant ! Déclara charli.

Aurait-il peur de voir la réincarnation de Lucifer ? Bah après tout, il peu penser ce qu’il veut d’elle, je m’en contre fiche !

- Bon, tu vas nous aider à trouver Zola, Ace ? Prononça le brun tout en m’adressant un sourire.

J’entendis le bruit d’un sachet frotté contre son jean. Des bonbons ? Il compte m’acheté avec sa ? En tout cas, j’hésite vu qu’à présent, je pu lire sur l’emballage le nom « olala ». Je raffole de ces petites douceurs.

- Tu nous accompagnes? Demanda t-il ensuite au nouvel arrivant.

Le concerné acquisa par un bref « oui » suivit par un « Et est-ce que je pourrais prendre un bonbon ». C’est une plaisanterie j’espère ? Pourquoi je me préoccupe de cet inconnu qui va me chourer des friandises ? J’ai une baignoire inondé de bonbons dans mon appartement.

-Je vous accompagne lanca le plus âgée, on sait jamais, ça pourrait mal tourner, mais restons optimiste.

-Et vous pouvez nous résumer rapidement ce qui se passe, déclara t-il.

- On vous expliquera en chemin car l’heure est grave à ce que je vois ! Clamai-je en sortant de la pièce sans prête attention si ils me suivent ou pas.
Dick kaemon
Dick kaemon

Il est peu commun d'arriver un vendredi 13, à dix heures quart du matin, dans son nouveau collège - Page 2 Empty Il est peu commun d'arriver un vendredi 13, à dix heures quart du matin, dans son nouveau collège

Message  Dick kaemon Sam 30 Juin - 1:39

[Ace Kuratsu]

A première vu, ils me suivent belle et bien. Tant mieux, je n’aurai certainement pas voulu les attendre !

Au bout de quelques minutes, nous fûmes à l’extérieur. Je me penchai pour mieux apercevoir Zola tout en pivotant la tête de gauche à droite. A un moment, je l’aperçu adossé à un arbre entrain de se taper la conversation à Hiro, le fanatique de la baballe. Celui-ci tourna la tête dans notre direction. Pour nous dévisager du regard. Apparemment, il doit être d’une humeur massacrante !

[Hiro Kazeshini]

Tiens, le matou est sortit de son panier ! Serai t-il malade ? Enfin, je m’en fiche ! J’ai encore été convoqué chez le directeur, la poisse ! Il ma mis deux heures de colle tout sa parce que je me suis entrainé au drible à la place d’être en cours. Et alors ? Il y a plein d’élèves qui sèchent, et il a fallu qu’il n’y aille que moi qui en paye les conséquences !

- Tiens regarde qui viens vers nous ! Le matou ! Déclarai-je agacé.

- Calme-toi un peu ! Cracha la brune à mon insu.

Sous sa remarque, je glissai le long du tronc pour me retrouver assis à mainte le sol, les genoux plier.

[Zola Ryuzaki]

Alàlà ~ Cet idiot a encore fait des siennes ! Il ne cesse de me dire qu’il ne s’est qu’entrainé à dribler mais je le connais assez pour savoir qu’il ment. Les rumeurs fusent comme quoi il aurait menacé un prof de le jeter du deuxième étage. Il a encore eut de la chance ! Si j’avais été le préfet, je lui aurai mis un jour de renvoi.

- Tiens regarde qui viens vers nous ! Le matou ! Déclara t-il sur un ton agacé.

Je tournai la tête en direction d’Ace qui s’approchait petit à petit de nous, suivis d’un groupe de jeune. Enfin, je crois car l’un d’entre eu ma parait nettement plus âgés. Je reposais mon attention à mon interlocuteur pour lui hurler de se calmer. Aussi, il ne vaudrait pas qu’il s’attire d’avantage d'ennuie.

[Ace Kuratsu]

Arrivez à leurs hauteurs, je posai mon regard sur le rouquin à la frimousse mécontent. Si je ne surveille pas mes paroles, il me sauterait au coup pour me fracasser la crâne contre l’arbre derrière lui.

- Qu’est que tu nous veux, le matou ? Des misères ?! Hurla t-il à bout de nerf.

- J’ai dis quoi à l’instant ? Déclara Zola en le fusillant du regard.

Le roux furax tourna la tête tout en donnant un violent coup de poing sur le tronc. Encore un eu et il allait le déraciné !

- C’est bon j’ai compris ! Je la ferme ! Prononça t-il avec rage.

- Tu es pénible ! Ace, tu ne nous présenterais pas à tes amis ? Dit-elle en affichant en sourire radieux.

Mes amies ? Zola est bizarre ! Hiro ne lui aurait pas refilé de l’alcool par hasard ? C’est peu crédible vu que l’alcool est interdit au sein de l’établissement scolaire. C'est probablement moi qui me fait des idées
, surement !
Dick kaemon
Dick kaemon

Message  kyleagler Sam 30 Juin - 1:59

[Iliu]
- On vous expliquera en chemin car l’heure est grave à ce que je vois ! Clama un des deux garçon, nommé Ace
On suivit les garçons et on arriva près d'un arbre où un garçon et un fille se parlait. On se rapprocha.
- Qu’est que tu nous veux, le matou ? Des misères ?!Dit le garçon avec colères
-J’ai dis quoi à l’instant ? Déclara la fille en le fusillant du regard..

Le garçon furax tourna la tête tout en donnant un violent coup de poing sur le tronc. Encore un eu et il allait le déraciné !

- C’est bon j’ai compris ! Je la ferme ! Prononça t-il avec rage.

- Tu es pénible ! Ace, tu ne nous présenterais pas à tes amis ? Dit-elle en affichant en sourire radieux.
Elle nous a prit pour ses amis, on ne se connaissait même pas
-Ses amis? On ne la connait même pas, on l'a juste suivi, déclara Xila
-Oui et est-ce que on pourrait en fin nous expliquer ce qui se passe et qui sont tout ses gens, dis-je

kyleagler
kyleagler

Il est peu commun d'arriver un vendredi 13, à dix heures quart du matin, dans son nouveau collège - Page 2 Empty Il est peu commun d'arriver un vendredi 13, à dix heures quart du matin, dans son nouveau collège

Message  Dick kaemon Sam 30 Juin - 2:30

[Zola Kuratsu]

Je me suis trompé. Ce ne sont pas les amis d’Ace… Il faudrait qu’il pense à se faire plus de pote quand même !

- Oui et est-ce que on pourrait en fin nous expliquer ce qui se passe et qui sont tout ses gens, dit un autre garçon.

- Ben déjà ! Moi c’est Zola Ryuzaki, réincarnation du dieu Lucifer et l’autre pile électrique c’est Hiro Kazeshini, un spectre au caractère bien trempé !
Déclarai-je en souriant de plus belle.

[Hiro Kazeshini]

Zô-chan est vraiment étrange comme femme. Il y a un instant, elle me hurlait déçu et maintenant elle sourit à sans décrocher la mâchoire. Mais je vois bien qu’elle se force à être heureuse… Elle n’a jamais été comme sa. D’habitude, elle reste neutre à la moindre réflexion.

- Bon t’arrête de jouer la comédie ! Et les présentations, c’est pour plus tard ! Lâchai-je pour la faire réagir.

- Bref, qu’est ce qu’il se passe ici et surtout que puis-je pour vous ? Prononça la jeune femme en fermant les yeux pour s'adossé contre le tronc du végétal.
Dick kaemon
Dick kaemon

Message  Dick kaemon Sam 30 Juin - 5:07

bon je mettrai la suite après avoir manger ^^"
Dick kaemon
Dick kaemon

Message  Dick kaemon Sam 30 Juin - 5:38

[Hiro Kazeshini]

Après que Zola aille poser la bonne question, le brun sortit de sa bulle. Enfin, on va savoir ce qu’il sait passer…

- Voilà, il s’est passé un truc avec notre amie que je ne capte toujours pas et on a besoin d’un vampire masculin de type normal, et notre cher Ace ici présent à dit que c’est près de toi que nous pouvions trouver de l’aide/ des infos ! Dis le brun tout en posant ces mains sur les épaules d’Ace qui semble indifférent à cela.

Subitement, un malade en kimono dégringole de la branche au dessus de moi, manquant de m’écraser. Si il m’avait touché, je l’aurai envoyé directe à l’hôpital. Bon c’est vrai, ensuite Zô-chan m’aurait réduit en miette mais sa c’est pas grave… Je pense…

Le kimono man alla se placé derrière le garçon à la chevelure brune tout en entourant son coup de ces bras. Si j’étais à la place du gamin, je l’aurai massacré.

- Vous êtes lent les jeunes. Murmura t-il.

- Pas autant que vous, Mister kimono ! Déclarai-je d’un ton agressif.

[Zola Ryuzaki]

Hiro… Je craque ! Avec force, je lui collai mon poing en pleine tronche ! L’impact fut si puissant que l’arbre ou j’étais adossé il y a peu, se casse en deux ! Oups…

- BAKA ! Crachai-je tout en le secouant par le col. T’es un abruti de première mon vieux ! Tu connais pas le mot « calme », hein ?!

- Toi non plus apparemment ! Lança la tignasse rousse tout en fronçant les sourcils.

Il n’a pas tord sur ce point ! Je viens littéralement de pété un gable ! Je lâchai son col pour me tourné vers le petit groupe qui en restai sans voie.

- Voilà les jeunes, vous avez vu un aperçu du pouvoir de Zola. Impressionnant, non ? Prononça Hiro l’air amusé.

- Soit ! Vous cherchez un vampire ? Alors je vous conseillerai d’aller trouver Gero ! Je suis sur qu’il acceptera de vous aidez. Dis-je en affichant un sourire enchanteur. Et pour la veine, Hiro se chargera de vous montrez ou il se trouve !

- Qu-Quoi ? Bégaya t-il.

Je me tournai vers lui l’air incrédule. Il n’a pas intérêt à protester sinon je le massacre !

[Hiro Kazeshini]

C’est une idée ou j’ai l’impression qu’elle va me pulvérisé si je n’y vais pas ? Bah à quoi bon protester ? Et puis d’ailleurs, on ne me laisse pas le choix !

Je sautai sur mes talons pour me remettre debout. Fixant la jeune femme dans le blanc des yeux…

- Et si… Dis-je avant qu’elle me coupe la parole.

- Je t’autorise à te défouler mais ne l’amoche pas trop. Déclara-t-elle en effaçant son sourire.

Par la suite, je tournai les talons pour me diriger vers l’établissement fait de brique. Les gamins ne me suivent pas à priori. Je pris l’initiative de me stopper pour clamer.

- Bon vous venez ou quoi !? Et toi le matou, t'as pas intérêt à me suivre sinon je te fracasse en deux !
Dick kaemon
Dick kaemon

Message  Dick kaemon Sam 30 Juin - 6:47

[Gero Toshiaru]

J’étais là, allongé tranquillement, les yeux clos tout en écoutant ma musique quand je sentis qu’on me souleva par le col pour me remettre sur mes deux jambes. Précipitamment, j’aperçu Hiro qui pour je ne sais qu’elle raison avait une tronche jusque par terre… Façon de parler bien sur !

- Qu’est ce que tu me veux ? Dis-je en restant neutre.

- Toi ! Déclara t-il.

Quoi ? Il a surement pris un choc sur la tête pour vouloir qu’on… Non ! Sa ne peux pas être ce que je pense ! C’est horrible ! En plus, on est deux hommes et qui plus ai, je ne le supporterai pas !

- Et ? Prononçai-je incrédule.

- Pose pas de question ! Cracha t-il à mon insu.

Celui-ci me saisi le bras pour m’emmener, je ne sais ou ! Quel crétin ! Etrangement, je nous sentis suivi. En effet, un groupe de personne nous suivaient depuis un moment déjà. Que me veulent-ils ? J’ai un mauvais pressentiment…

Après quelque minutes de course, nous arrivâmes dans l’endroit préféré du cosplay ou était disposé plusieurs lits pliant l’un à la suite de l’autre. Un moment, le gars en kimono m’expliqua le pourquoi de toute cette agitation. Alors comme sa… Ils ont besoin de moi ! Et si je refusais ? Zola me tuerai malheureusement…

Je m’accroupis au pied du lit ou ce trouvait cette Kagemi dont m’avait parlé Mr. Grailly pour me pencher au niveau de sa nuque. J’humais l’odeur de son sang… Sa sent délicieusement bon ! Sans plus tarder, je la mordis vivement. Quel régale !

[Hiro Kazeshini]

Ces créatures me dégoutent d’habitude… Les voire boire se breuvage rouge écarlates me dégoute mais bizarrement, quand il s’agit de Gero, s’est différent. Mais il n’y a pas qu’avec lui ! Quand Zola, explose la face de sa proie sans scrupule, je reste fasciner par tant de puissance. Peut être parce que ce sont mes potes ? Probablement !

Je fixai Gero avec attention, il ne compte pas s’arrêté comme à chaque fois… Je fais pouvoir me défouler comme Zô-chan me l’avait quasi ordonné. Je le saisi par la taille et le plaqua au sol ! Apparemment, je lui ai fais mal vu qu’il grimace.

- Ne recommence pas la même erreur que tu as fais par le passé…Tu le regretteras, encore une fois. Dis-je sur un ton apaisé ce qui l’étonna plus que tout.

J’aidai Gero à se remettre debout. Le malheureux souffre encore. Aussi, j’arrive à voir la trace du vampire sur le carrelage pourtant solide. J’ai une force de monstre pour un spectre !

Dernière édition par Dick kaemon le Sam 30 Juin - 21:39, édité 1 fois
Dick kaemon
Dick kaemon

Message  kyleagler Sam 30 Juin - 8:34

[Iliu]
- Ben déjà ! Moi c’est Zola Ryuzaki, réincarnation du dieu Lucifer et l’autre pile électrique c’est Hiro Kazeshini, un spectre au caractère bien trempé ! Déclara la fille en souriant de plus belle.
Je regardai Xila avec étonnement
- Bon t’arrête de jouer la comédie ! Et les présentations, c’est pour plus tard ! Lâcha hiro pour la faire réagir.

- Bref, qu’est ce qu’il se passe ici et surtout que puis-je pour vous ? Prononça la réincarnation en fermant les yeux pour s'adossé contre le tronc du végétal.
- Voilà, il s’est passé un truc avec notre amie que je ne capte toujours pas et on a besoin d’un vampire masculin de type normal, et notre cher Ace ici présent à dit que c’est près de toi que nous pouvions trouver de l’aide/ des infos ! lui dit un des deux garçon en souriant .
Un inconnu saute de l’arbre à la surprise de tous
- Vous êtes lent les jeunes. Murmure-l'inconnu avant de se placer derrière le garçon qui venait de parler, les bras autour de son coup.
Il est bizarre ce type en Kimono. J'essayai de deviner qui était-ce alors que Xila regardai l'abre. Je sortis de mes pensées juste au moment où Zola dit que Hiro nous aidera à trouver un vampire. Au môment où on se mit en route, je vit l'inconnu en kimono saluer Zola. On partit trouver le vampire et peut de temps après nous étions au près d'une jeune fille qui était inconsciente.Le vampire s'approcha et la mordit. Là, Hiro l'attrappa par la taille et le plaqua au sol.
Je prit Xila par le bras et l'entrainis à l'écart
- C'est un collède de fou içi, lachai-je
- Oui, des vampires, Lucifers junior, Un homme en kimono, un type habillé en armure,.... Tout celà m'intrigue, je veux en savoir plus. C'est pour ça qu'on restara içi!! me dit Xila
Je regardis Xila avec stupeur, je ne sais pas dans quoi on s'est fourré mais c'est vraiment bizarre.

kyleagler
kyleagler

Message  Lykke Sand Sam 30 Juin - 22:13

[Rickleen Maher]

- Homme de Fer ! J'ai senti l'odeur de son sang ! Un vampire l'a mordue, nous ferions mieux de nous dépêcher..
J'ai toujours aimé faire cette blague. Nous sommes bien assez rapides pour arriver avant que le buveur de sang aie le temps de s'essuyer la bouche !
- Très bien, Rickie, allons-y..approuve le Forgeron.

Ohlàlà..C'est une vraie troupe qui s'affaire autour de Sempai.
- Laissez-moi passer..Ah, merci, dis-je. Je dois m'occuper de quelque chose, alors je vous l'emprunte quelques secondes.
Heureusement qu'il y a un genre de paravent (un peu moche, mais ce sont des trucs de ce collège, et étant donné que c'est Grailly qui le dirige en partie..), Lukka m'aide à tirer le lit derrière puis va attendre avec les autres.
Je sors la genre de poudre que l'Homme de Fer a préparée, puis réfléchit ; je vais devoir lui retirer ça et bien lui dire de ne plus en porter désormais sinon ça sera gênant..
Une fois cela fait, je vide le sachet de poussière argentée sur ses vêtements. J'espère qu'elle ne réagira pas trop violemment à ce que va se produire..
- Lukka ! Reviens, j'ai terminé !
Nous ramenons le genre d'horrible lit de camp sur lequel est allongée Kagemi-chama, puis je m'adresse à Grailly :
- Il serait temps de penser à changer ces trucs inconfortables en vrais lits si vous n'avez pas envie que j'explose tout !
Après tout, c'est normalement ici que Sempai va emménager..enfin façon de parler. Plutôt "loger".
Je vois les cils de Kagemi frétiller..Dans quelques secondes..

[Kagemi Run]

J'ai mal quelque part dans le cou. Mais j'ai l'impression d'être en mode "off". Je me relève péniblement et écarte tous ces gens avant de sortir.

[L'Homme de Fer]

Elle va sans doute passer en "Black" d'ici quelques secondes. Le sang rouge tombe par flots de l'endroit de sa morsure en créant des flaques d'écarlate sur le sol blanc, tachant ses vêtements d'un rouge irréparable : bientôt..

[Kagemi Run]

Je marche péniblement alors je sors HK de sa cachette pour m'y appuyer. Drôle de façon d'utiliser un katana, mais enfin..
C'est alors que je vois une mèche de cheveux argentés devant mon visage. Pourquoi des gens viennent encore m'ennuyer..Je tire dessus et..
- Aïe !
Je regarde mes mains. Je me regarde entièrement. C'est alors que...
- WHAT...THE..FUUUUUUCK !!!!!!!! POURQUOI JE SUIS UN MEEEEEEEEEC ???????!
Lykke Sand
Lykke Sand
Admin

Localisation : Quelque part entre la planète Hotte et la galaxie Oréo

https://higurashicollege.forumgratuit.be

Message  Lykke Sand Sam 30 Juin - 23:38

[Rickleen Maher]

Je ris un peu parce que sa réaction était tellement exagérée..Elle va devoir s'y habituer ! Enfin, ça fait tellement plaisir de revoir quelqu'un proche de lui...

[Kagemi Run]

Je ne sais pas pourquoi, mais j'entends la Rickie se marrer..Je l'attrape par le col de sa robe lolita :
- BORDEL RICKIE, SI TU AS QUELQUE CHOSE À VOIR LÀ-DEDANS TU VAS LE PAYER !!

[Lukka Sond]

Alors que Kagemi hurle sur Rickleen, j'essaie de résonner le mec aux cheveux argentés :
- Écoute, Kagemi..

[Kagemi Run]

Lukka tente de m'arrêter, mais il est vite stoppé : quiconque comme lui s'approcherait de la lame noire d'Hajimemashite Korosu aurait bien mal..
- Si tu me laisses le temps d'expliquer, Sempai, et si tu savais me lâcher, tu pourrais peut-être comprendre..dit doucement la petite lolita.
Je retire mon emprise de son vêtement puis dit, d'un calme forcé contre la colère :
- Tu as..intérêt.. à avoir une sacrée excuse.

[Rickleen Maher]

C'est parti pour les grandes explications..Depuis le temps que j'attends cela ! Il est si proche, mais si lointain en même temps..C'est fini maintenant, tout est fini..
Je respire, jette un coup d'oeil à l'Homme de Fer qui m'approuve d'un hochement de tête, puis sans attendre, commence :
- Commençons d'abord par le commencement. Tu es le treizième Témoin des Traces d'Akai Honô. Il y a en toi beaucoup plus de Traces que dans tous les autres Témoins. Les Traces sont les preuves, les sorts et les souvenirs qui vont permettre à la Flamme Rouge (NdL : Akai Honô = Flamme Rouge) de revenir. De par ce fait, tu as accès à certaines apparences des anciens Témoins, dont celle de Shadow Rem et celle de Maki Ruri. Lorsque que tu as perdu trop d'énergie ou de sang, tu prends d'abord la forme de Shadow - celle-ci, pour être plus claire. Shadow avait encore beaucoup d'énergie et de temps de vie lorsqu'on le tua, et tu vas utiliser cette énergie le temps que ton corps d'origine se rétablisse. Ton caractère et tes réactions peuvent être affectées lors du mode Shadow parce que la personnalité de celui-ci se mélange à la tienne. Ensuite, peu avant de reprendre ta forme habituelle, tu changes et passe en mode Maki. Maki Ruri était une jeune fille aux cheveux rouge sang et elle tirait son caractère énergique de cette couleur de cheveux qui avait été ensorcelée. La force énergique de Maki permet à ton corps de s'assurer d'être bien rétabli avant de revenir. Cependant, ta personnalité ne se mélangera pas avec celle de Maki Ruri. Si avec Shadow, c'est le cas, c'est parce qu'il avait également beaucoup de force d'esprit - que tu pourras utiliser le temps du mode Shadow pour la télékinésie et ce genre de choses. Le temps de rétablissement est parfois très long, surtout dans ce cas-ci, donc tu ne reprendras sans doute pas ta forme originale avant environ deux jours.

[Kagemi Run]

Il y a une..voix.. dans ma tête.
- Blabla, blabla..Ce que cette gamine peut papoter ! Hey, toi !
- Oui..moi ? pensai-je.
- Enchanté de faire ta connaissance, pataquès, etcetera..Je suis Shadow Rem. J'aurais très bien pu tout t'expliquer à la place de la fillette mais elle semblait beaucoup trop s'amuser pour cela. Soit, maintenant, je saurais la charmante petite voix dans ta tête qui te dirigera sans doute vers les meilleurs choix que tu puisses faire..Si ton but premier est de te faire assassiner. Enfin bref..Pour tout te dire, elle s'est un peu trompée, Maher. Moi, je reste dans ta tête tout le temps, seulement ma personnalité ne peut entrer en interférence avec la tienne que sous cette forme.."Shadow", comme ils disent. Très inventifs, les gens qui ont trouvé ce nom-là. En tout cas, j'espère pouvoir t'aider comme je peux - cela dit seulement pour les armes ou ce genre de choses, ne me demande pas de conseils neuneu de fille.
- Merci.. répondis-je en pensée à cette voix dans ma tête.
Je n'en pouvais plus.
- Puis tu comptais me dire que je suis la réincarnation de Raskar Kapak, tant qu'on y est ? demandai-je à Rickleen.
- C'est beaucoup mieux que cela, mais..
Lykke Sand
Lykke Sand
Admin

Message  Dick kaemon Dim 1 Juil - 4:04

[Hiro Kazeshini]

Aussitôt après que Gero s’était redressé, une blondinette à froufrou fit sont apparition accompagné d’un gars ressemblant plus à un valet qu’autre chose ainsi qu’un type louche en armure. Il se croit au moyen âge ou quoi ? Ou alors c’est un paumé ? Je crois que la deuxième hypothèse est la plus juste ! Soit, la miss se dirigea vers Kagemi pour de suite ce caché derrière un paravent, nous laissant paitre comme des idiots ! J’aurai bien voulu le réduire en morceau ce foutu objet !

Kagemi se leva péniblement à ce que je vois! QUOI !!! Mais c’est un mec ! C’est déconné là !

- WHAT…THE..FUUUUUUCK !!!!!!!! POURQUOI JE SUIS UN MEEEEEEEEEC ???????! Cria Kagemi.

Par la suite, Kimono man s’approcha du nouvelle homme pour passé un bras par-dessus son épaule et lui saisit le menton pour lui susurré :

- Tu devrais te faire soigner d’abord, Kage…mi ? Tu as deux belles morsures.

Je me retournai brusquement l’air incrédule vers la blonde qui riait à sans faire dessus ! Y a quoi de marrant la dedans ? Que dalle !

- BORDEL RICKIE, SI TU AS QUELQUE CHOSE À VOIR LÀ-DEDANS TU VAS LE PAYER !! Hurla le nouveau mec sur un ton d’énervement.

- Si tu me laisses le temps d'expliquer, Sempai, et si tu savais me lâcher, tu pourrais peut-être comprendre..dit doucement la peste de lolita.

- Tu as..intérêt.. à avoir une sacrée excuse. Déclara Kagemi sur un ton radouci.

La blonde inspira un bon coup puis entama son monologue qui me sembla interminable ! Treizième témoins ? Shadow, Maki ruri… Zola m’en a déjà parlé de ceux là enfin je crois vu que je faisais la sourde oreille à ce moment là. Elle acheva son discours par une nouvelle qui n’enchantera certainement pas Kagemi alias le travesti… « […] donc tu ne reprendras sans doute pas ta forme originale avant environ deux jours. » J’avais envie d’éclater de rire là tout de suite sous leurs yeux ahuri ! Mais je ne le fis guère quoique sa m’aurai plus…

Subitement, un silence de plomb s’installa… Tous étaient probablement perdus dans leurs pensées sauf moi ! J’étais surement le seul à avoir remarqué que Gero s’était éclipsé. Aussi, je ne crois pas qu’il avait envie d’être mêlé à tout cette histoire ! C’est le plus malin d’entre nous !

- Puis tu comptais me dire que je suis la réincarnation de Raskar Kapak, tant qu'on y est ? demanda le travesti à Rickleen.

- C'est beaucoup mieux que cela, mais..

Elle n’eut pas le temps de finir son charabia que j’interviens. Sans prendre la peine de me gêner, je lui balançai un des lits en pleine face ! Se qu’elle peu être bruyante ! J’ai horreur des gens comme çà !

- T’as vu, j’ai trouvé une autre utilité à tes soi-disant lit qu’il faudrait changer.
Prononçai-je en affichant un sourire carnassier.

Après, je tournai les talons pour faire face au chevalier de la table ronde qui vu surpris par mon acte d’ailleurs, tout en gardant mon sourire collé sur le visage.

- Tu veux quoi ? Le cosplay de la table ronde ? Ma photo !
Clamai-je pour le narguer.
Dick kaemon
Dick kaemon

Message  Lykke Sand Dim 1 Juil - 6:09

[Kagemi Run/Mode Shadow]

- T’as vu, j’ai trouvé une autre utilité à tes soi-disant lits qu’il faudrait changer, s'adresse un rouquin à Rickie après lui avoir envoyé un lit en pleine figure.
- Joli coup ! s'exclame Shadow dans ma tête.
- Je n'aurai jamais crû que quelqu'un fasse cela un jour, lui répondis-je par la pensée. Il est cool, ce type.
M'approchant de lui pour lui demander son nom, c'est alors qu'il dit à quelqu'un derrière moi :
Je me retourne et vois..
- Tetsujin-sensei ?! (NdL : Tetsujin = Homme de Fer en japonais. Ce n'est pas son vrai nom.)

[Rickleen Maher]

J'ai tout juste eu le temps d'éviter ce foutu matelas inconfortable. Ce sale môme ne sait pas ce qui l'attend !
Enfin, visiblement Kagemi a l'air de l'adorer, maintenant..Ah, c'est vrai, j'avais oublié ça : je t'aime, je ne t'aime pas, je t'aime, je ne t'aime pas..Pourquoi a-t-il fallu tomber sur un nombre impair ?!

[Lukka Sond]

En voulant protéger Rickie, c'est moi qui me suis pris un lit en pleine face ! Je ne sentais déjà pas trop ce type, mais là..
- Rickie, je vais.., commençai-je, énervé.
- Laisse, de toute façon je m'en chargerais bien..Plus tard ♥

[L'Homme de Fer]

Ce petit essaie de me provoquer, c'est ça ?
- Tetsujin-sensei ?
Ah, voilà Kagemi..Le mode Shadow promet d'être intéressant.

[Kagemi Run]

Je rêve ou.. Oui, ce spectre vient de prendre ce bon vieil Homme de Fer pour un clown cosplayeur. À ta place, je ne sais pas ce que je ferais, mais disons que..Ton katana s'ennuie un peu, je pense. Merci pour ce judicieux conseil, Shadow. Montre-moi un peu comment on peut combattre ensemble !
- Sais-tu un peu à qui tu t'adresses ainsi ? dis-je en pointant la lame noire dans sa nuque.
Lykke Sand
Lykke Sand
Admin

Message  Dick kaemon Dim 1 Juil - 6:27

[Hiro Kazeshini]

Tout à coup, je sentis une lame dans ma nuque. Qu’est ce que c’est encore punaise ! La blondasse qui veut faire sa grande ? Elle n’y arrivera jamais !

- Sais-tu un peu à qui tu t'adresses ainsi ? Dit Shadow sur un ton énervé.

Hein ?! C’est le môme qui m’agresse ? Bah après tout je m’en fiche ! Je vais pouvoir enfin me défouler ! Le bruit risque d’attirer la furie, je parle bien sur de Zola mais le temps qu’elle fasse son entrée, j’ai le temps de le massacrer… Tabasser quelqu’un en trois minutes… J’aurai explosé mon records !

- Qu’est ce que tu veux le minois ? La guerre !!! Clamai-je en m’abaissant pour de suite l’envoyer valser contre un mur.

Il est plus coriace que sa j’espère ? Sinon sa ne vaut pas la peine de continuer ! Je m’approchai à grand pas de la ou il se trouvait et soudain… [Suspens *sourire sadique*]
Dick kaemon
Dick kaemon

Message  Lykke Sand Dim 1 Juil - 6:50

[Kagemi Run/Mode Shadow]

Le rouquin me projette dans le mur en face et s'approche de moi avec un grand sourire :
- Qu’est-ce que tu veux le minois ? La guerre !!!
Je sens une vague de colère monter en moi. Si tu veux faire voler la tomate immatérielle, tu f'rais mieux d'utiliser la force de télékinésie, il aura un peu plus de mal à gigoter. J'aime bien tenir les spectres en télékinésie, personnellement. Shadow ? Oui ? Je sens qu'on va faire un bon duo. Exact. Bon, avant que l'autre décide de nous exploser, je t'explique. Tu ressens la force tout autour de ce mec ? Bon, tu n'as qu'à imaginer que tu la soulèves !
Soudain, le type en question est propulsé dans les airs, flottant comme un ballon couleur paprika..
Je sors Hajimemashite Korosu et la sépare en deux kunai bleu électrique..
Lykke Sand
Lykke Sand
Admin

Message  Dick kaemon Dim 1 Juil - 7:03

[Hiro Kazeshini]

Raahhh ! Sa me soule ! Ce gringalet me maintient dans les airs… Qu’est ce que je suis supposé faire maintenant ? Gueuler comme une fillette apeurée ? Surement pas ! Priez pour que Zola arrive à temps ? Je crois bien… Je me sens si vulnérable ! Et puis zut ! J’ai pas besoin de Zô-chan pour me sortir de ma merde !

- Tu crois que cela va m’empêcher de t’attaquer ? Tu te trompe ! Hurlai-je à plein poumons.

Sur mes mots, j’attirai une armoire jusqu’à moi rien qu’en utilisant une main pour l’envoyer sur le travesti qui n’arriva pas à l’éviter malheureusement… pour lui ! Subitement, je tombai violemment au sol qui plus est sur les fesses ! Ce que ça peu faire mal ! Je me relevai péniblement… Pour me retrouver… [Suspens encore xD]
Dick kaemon
Dick kaemon

Message  Lykke Sand Dim 1 Juil - 7:21

[Kagemi Run/Mode Shadow]

Ce mec a une sacrée force d'esprit ! Je ne te le fais pas dire, répondai-je à Shadow alors qu'une armoire me valse à la figure.
Je tremble étrangement. Il y a quelque chose à l'intérieur de moi qui..OH PUTAIN CA VA EXPLOSER ! hurle Shadow dans ma tête.

[L'Homme de Fer]
Derrière l'armoire que vient de recevoir Kagemi, je vois l'atmosphère bouger comme si..
- SORTEZ TOUTE DE SUITE D'ICI ! criai-je à travers mon masque de fer.

[Kagemi Run/Mode Shadow]

Autour de moi, une explosion de feu détruit le bâtiment. Mais ce feu ne vient pas d'une quelconque fuite de gaz ou autre chose..Il vient de moi.
Je sors des débris calcinés de l'armoire et dis au rouquin allongé sur le sol :
- Alors, c'est qui le minois, maintenant ?
Lykke Sand
Lykke Sand
Admin

Message  Dick kaemon Dim 1 Juil - 8:20

[Hiro Kazeshini]

Que ! C’est quoi sa ?! Après que je lui aille envoyer l’armoire en pleine tronche, le chevalier de la petite ronde cria de se sauver sans aucune raison précise… tous à l’acception de ma personne, s’écarte. Quelle bande de trouillard ! Tout à coup, l’établissement fut détruit par une violente explosion qui me propulsé par la même occasion, à mainte le sol… Purée ! Mon épaule me fait atrocement souffrir. Je crois qu’elle est foulée...

- Alors, c'est qui le minois, maintenant ? Déclara le travesti, une pointe de malice dans les yeux.

Ne voulant pas perdre la face contre un plus jeune que moi, je fis un effort surhumain pour me remettre sur les pieds tout en gémissant de temps à autre.

- Non mais c’est quoi se foutoir !!!! Hurla quelqu’un que je ne peu distinguer.

Le travesti et moi-même regardèrent de gauche à droite à la recherche d’un nouveau venu… Quand soudain, nous fumes saisit par la gorges pour ensuite être plaqué violemment sur le carrelage noirci. J’ouvris difficilement les yeux pour apercevoir une Zola furax !

[Zola Ryuzaki]

J’étais tranquillement entrain d’observer le ciel bleu parsemé de nuage quand brusquement, le collège explosa ! Hiro a encore fait des siennes ! Il va m’entendre !

Je bondis sur mes pieds pour disparaitre sans crier garde ! Quand je réapparu, je me trouvai au dessus d’un Hiro couvert de boursouflure ainsi que ce qui dois probablement être… Shadow ?! Soit, il faut que j’arrête se massacre !

- Non mais c’est quoi se foutoir !!!! Criai-je avec rage.

Les deux ahuris observèrent de droite à gauche d’où pouvait provenir se crie sans se douter que je me tenais juste au dessus d’eux. Lassé par tout sa, je fonçai à vitesse grand V en leur direction pour les saisir par le cou et aussi, les plaquer au sol. Espérant qu’ils aillent eut mal…

- Zô… Zô-chan. Soupira le roux avant de s’évanouir.

J’attirai mon attention à ce fameux Shadow en le fusillant bien sur du regard. Seule moi a le droit de remettre à sa place la pile électrique !

- C’est quoi le problème ? Crachai-je exaspérer par tant d’immaturité.
Dick kaemon
Dick kaemon

Message  Lykke Sand Dim 1 Juil - 9:55

[Kagemi Run/Mode Shadow] vert : quand Shadow parle par la pensée / rouge : quand Shadow parle par le biais de la voix de Kagemi/Mode Shadow

- Non mais c'est quoi ce foutoir ??!
Le piment d'Espelette et moi regardons de droite à gauche sans vraiment distinguer quelqu'un, quand tout à coup un main me propulse à terre. Visiblement Paprikaman aussi, vu que je le retrouve à côté de moi.
- Zô… Zô-chan, sort le rouquin en s'évanouissant.
Soudain, la fameuse "Zô-chan" me mitraille avec des yeux de l'enfer..
- C’est quoi le problème ?
Oh, tiens, cette vieille bique de Zola. Zola ? C'est Lucifer qui a décidé de trouver un nouvel emballage, si tu veux savoir. Il devait en avoir marre de toujours se ramener avec des cornes et un cul rouge crâmé alors il a décidé de se changer en "merveilleuse jolie fille". Finalement elle a pas vraiment changé. Pas vraiment..changé ? Elle n'a pourtant que dix-neuf, vingt ans ! Comment aurais-tu pu la connaître ?..Tu es pourtant déjà mort ! Haha, mais tu crois quoi ? Lucifer et sa réincarnation..ça doit faire au moins trois-cents ans qu'elle est là ! Tu imagines bien, un spécimen comme celui-là, fallait qu'on se rencontre..Même après ma mort ! Sinon, j'espère qu'elle sera ravie de savoir que non, je ne suis pas ressuscité mais coincé dans la tête d'une fille qui squatte mon corps ! Mais j'imagine bien qu'elle va être ravie, oui...
- Alors, je pose l'équation façon Kagemi ou façon Shadow ?
Tentons les deux pour voir !
- Lucy..ça fait longtemps ! commence Shadow. Comment va ce cher Cerbère ?
Tu comptes lui faire la causette longtemps ou je peux expliquer un peu le bazard avec son pote le lutin rouge ? Bon, soit, mais laisse moi intervenir de temps en temps, j'adore la charrier ! Très bien, tant qu'elle ne détruit pas notre corps - parce que je te rappelle qu'on est deux là-dedans ! - si tu l'ennuies de trop ! Si on ne peut pas s'amuser un peu..
- Je reprends. Le type, là, a traité l'Homme de Fer - ce bon vieil bonhomme de fer, Lucy, tu t'en souviens, n'est-ce pas ? - Shadow, ferme-la un peu ! Bon, il l'a traité de.. - clown cosplayeur de la table ronde, je pense - merci ! C'est ça. Or, il se trouve que la personne qu'il a insultée est à la fois un des derniers Forgerons, un Maître des Armes, celui sans qui beaucoup d'organisations sombres n'auraient pas d'armes. Et c'est aussi mon sensei - c'est ton sensei ?! Je croyais que le graaaaaaand Maître Tetsujin était aussi froid que la pierre de la tombe de l'ancienne forme de Lucy et qu'il ne prenait aucun élève ou quoi que ce soit ! - Shadow, si tu ne la fermes pas maintenant, je te jure que je fais un tatouage sur ton corps avec écrit "j'aime les poneys roses" !

Dernière édition par Lykke Sand le Dim 1 Juil - 20:56, édité 2 fois
Lykke Sand
Lykke Sand
Admin

Message  Dick kaemon Dim 1 Juil - 20:02

OK bon ben vais faire la suite ^^ mais avant dois demandé quelque truc à Alexia.
Dick kaemon
Dick kaemon

Message  Dick kaemon Dim 1 Juil - 21:31

[Zola Ryuzaki] Bon le rouge c'est quand Shadow parle ^^

J’eus droit à paitre pendant un cours instant, Shadow doit être entrain de discuter avec la fille dont il a pris possession du corps… Et d’ailleurs comment se fait il qu’il soit la celui-là ? Il n’était pas censé être mort enterré ? C’est sans doute ma mémoire qui me joue des tours. Aussi, j’ai beau paraitre jeunes dans le monde des mortels, en enfers j’ai plus de 400 ans. Ce qui est disons le mot, très jeune pour un démon. Lucifer n’a pas fait attention à ce détail quand il m’a transmit tout ces pouvoirs inclus aussi sa connaissance…

- Lucy..ça fait longtemps ! Commença celui-ci. Comment va ce cher Cerbère ?

Il m’a reconnu, enfin, se n’est pas étonnant ! Depuis que j’ai fait éruption ici, tout le monde est au courant de ce que je suis, j’aurai bien voulu que personne ne le sache mais voilà ! Il a fallu que Joker le clame haut et fort dans tout le collège… Et pourquoi il me parle du toutou ? Il le connait ? Sa ne m’étonnerai pas venant de lui !

- Je reprends. Le type, là, a traité l'Homme de Fer - ce bon vieil bonhomme de fer, Lucy, tu t'en souviens, n'est-ce pas ? - Shadow, ferme-la un peu ! Bon, il l'a traité de.. - clown cosplayeur de la table ronde, je pense - merci ! C'est ça. Or, il se trouve que la personne qu'il a insultée est à la fois un des derniers Forgerons, un Maître des Armes, celui sans qui beaucoup d'organisations sombres n'auraient pas d'armes. Et c'est aussi mon sensei - c'est ton sensei ?! Je croyais que le graaaaaaand Maître Tetsujin était aussi froid que la pierre de la tombe de l'ancienne forme de Lucy et qu'il ne prenait aucun élève ou quoi que ce soit ! - Shadow, si tu ne la fermes pas maintenant, je te jure que je fais un tatouage sur ton corps avec écrit "j'aime les poneys roses" ! Déclara l’un après l’autre Kagemi et Shadow.

Alala ! Le spectre à encore fait des siennes ! J’ai eus tord de l’envoyer chercher Gero qui d’ailleurs, est venu à ma rencontre avant l’explosion. Déjà la, je savais qu’il allait y avoir un drame ! Je lâchai mon emprise sur les deux immatures si pas trois en incluant Kagemi pour m'apercevoir que tout ce reconstruisait et que les morts revenait à la vie ! J'y ajoutai ma touche personnelle en leurs faisant oublié ce qui vient de se passé... Au cas ou il y aurait des représailles...

Suite à sa, je pris le roux sur le dos pour faire face à l’idiot qui a causé autant de dégât…

- Bien… Je me contre fiche de savoir la suite. A présent, je veux que vous retourniez en cours et faîtes comme si rien ne s’était passé ! Et juste à titre informatif, la plus part des étudiants qui son ici, on oublié ce qui vient de se produire donc j’aimerai que ce malentendu reste entre nous. Aussi non, je ne payerai pas cher de vos peaux ! Je peu être sympa mais il y a des limites !!!! Hurlai-je sur un ton agressif. Enfin… Pour répondre à ta question, je me souviens pertinemment bien de l’homme en armure qui plus est, j’ai déjà aperçu son visage ainsi que Grailly, je pense… Bon sur ce, on se retrouve en cours dans dix minutes le temps que j’aille soigner l’idiot dans mon dos…

Subitement, je disparu laissant ces minus dans le corps enseignants remis à neuf…
Dick kaemon
Dick kaemon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant