Higurashi College: Butaiura De
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Il est peu commun d'arriver un vendredi 13, à dix heures quart du matin, dans son nouveau collège

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Il est peu commun d'arriver un vendredi 13, à dix heures quart du matin, dans son nouveau collège - Page 3 Empty Re: Il est peu commun d'arriver un vendredi 13, à dix heures quart du matin, dans son nouveau collège

Message  kyleagler Dim 1 Juil - 22:20

[Iliu]
La fille se lève et c'est un mec?? BIzarre. Et puis, la fille/homme crie sur un autre fille alors qu'un garçon essaye de le-la résonner, alors que la fille commence un expliquation sans fin dans laquelle elle dit que la F-M(= Fille-mec) est le treizième Témoin des Traces d'Akai Honô. Et que la F-M a perdu trop de sang elle se change en Shadow puis en Maki Ruri. Ensuite un garcon Balança un lit à la figure de la fille qui parlait puis JE n'ai pas vraiment compris pourquoi la F-M et le balanceur de lit se sont mis à se battre. Une armoire a valsée sur la F-M Parcequ'elle faisait léviter le garçon puis l'homme qui m'a bousculé nous ordonna de sortir d'ici PUis un explosion de feu détruitsit le batiment puis une voix nous ordonna de rentrer en classe. Moi je voudrais bie, mais je n'ai pas de classe. Alors je me raprrochai de l'homme avec l'armure et je lui demandis ou je devais aller vu que je n'avais pas encore eu cours.
kyleagler
kyleagler

Messages : 53
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans les environs de Courcelle

Revenir en haut Aller en bas

Il est peu commun d'arriver un vendredi 13, à dix heures quart du matin, dans son nouveau collège - Page 3 Empty Re: Il est peu commun d'arriver un vendredi 13, à dix heures quart du matin, dans son nouveau collège

Message  Lykke Sand Lun 2 Juil - 0:15

[Lukka Sond]

Alors que nous sortons en courant, j'entends un bruit d'explosion magnifique. Je me retourne, toujours en courant, pour admirer le spectacle.
Le feu dévore le ciel paisible en monceaux des flammes rouges et dévastatrices. La cendre se répand dans l'air tandis que les bâtiments, peu à peu, s'effondrent. Vraiment, le pouvoir de la Flamme Rouge est impressionnant ! Je souris.
L'Homme de Fer s'arrête quelques mètres plus loin du bâtiment en flammes.
- það er fallegt, ekki satt? murmurai-je.
Ils me regardent tous avec un drôle d'air. Quoi ?
- Tu as encore parlé en islandais ! s'exclame Rickleen.
Je rougis. Depuis le temps que je parle en islandais inconsciemment, je devrais m'en rendre compte. Enfin, c'est depuis..
Il y a un petit silence de contemplation des dégâts, et soudainement, une voix hurle que tout le monde doit rentrer en classe. C'est alors que le type avec une cape demande à l'Homme de Fer :
- Mais je dois aller où, moi ? Je n'ai pas encore de cours.

[L'Homme de Fer]

- Mais je dois aller où, moi ? Je n'ai pas encore de cours.
Je me tourne vers le petit qui a demandé ça.
- Tu n'as qu'à suivre les autres. De toute façon, Grailly ne fait jamais attention à ses élèves.
Mon armure fait un léger bruit de ferraille quand je me retourne vers le collège en feu.
- Ah, Zola doit avoir retrouvé l'âme sans corps et Kagemi, dis-je.
- Pretty Rhythm: Dance Whirl !

[Lukka Sond]

- Pretty Rhythm: Dance Whirl !
Une petite fille vient d'apparaître derrière nous. Toute habillée de rose et une petite baguette magique à la main, elle vient de terminer une genre de.. danse ?
- C'est qui, celle-là ? demande Rickleen avec mépris.
- Candy Caramelo, sweet fairy pour vous servir ! ♥
Lykke Sand
Lykke Sand
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Quelque part entre la planète Hotte et la galaxie Oréo

https://higurashicollege.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Il est peu commun d'arriver un vendredi 13, à dix heures quart du matin, dans son nouveau collège - Page 3 Empty Il est peu commun d'arriver un vendredi 13, à dix heures quart du matin, dans son nouveau collège

Message  Dick kaemon Lun 2 Juil - 0:59

[Zola Ryuzaki]

Je tenais toujours fermement le roux dans mon dos… Ou je l’emmène ? Dans un endroit ou je pourrai le soigner tranquille comme par exemple dans le placard à ma gauche… J’ouvris la porte du placard pour me retrouver enseveli sous je ne sais combien de balai. Folle de rage, je les fis explosé puis entra dans la petite pièce tout en ferment le verrou à double tour… J’avais déposé Hiro sur de vieux chiffon usé pour ne pas qu’il se retrouve sur le carrelage glacé !

Je le scrutai un instant, pour en conclure que son épaule droite est foulé… il a du avoir mal. Je positionnai mais main sur l’épaule de celui-ci, et dégagea une énergie noire qui le fis gémir au contact de sa peau… Je n’y peu rien moi si c’est douloureux ! Aussi, je suis censé répandre le mal alors…

- Zola…Dit-il doucement tout en émergeant.

- Qu’est ce qui a le naze ? Déclarai-je furieuse.

- Ils ont du t’expliquer tout ce qui c’est passé… Bref, je suis désolé pour tout ce que je viens de faire. Comme d’habitude, j’aurai du me contrôlé mais je ne l’ai pas fais car je ne suis qu’une tête de mule aux cheveux paprika.

- J’aime quand tu dis sa ! Prononçai-je en m’empêchant d’éclater de rire.

En un rien de temps, je le soignai… Il n’avait plus aucun plus et avait retrouvé une pêche d’enfer pour mon plus grand malheur. J’aurai du le laissé agonisé !

Par la suite, nous sortîmes de notre planque pour nous diriger vers notre local ou j’espère que tous son présent sinon sa va barder. Nous arrivâmes au fond du collège. Pourquoi ? Eh bien c’est souvent dans des endroits pareils que traine Joker… Quand nous y arrivons, ce n’est pas Jô-chan que nous trouvons mais les gamins qui sont venus me demandé de l’aide ainsi que leur charmant professeur qui entre autre est le seule à m’avoir remercié…Mais !? Qu’est ce qu’ils leurs sont arrivé ?! [Suspens >=D même moi je ne connais pas la suite -_-"]
Dick kaemon
Dick kaemon

Messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 27
Localisation : Neko city

Revenir en haut Aller en bas

Il est peu commun d'arriver un vendredi 13, à dix heures quart du matin, dans son nouveau collège - Page 3 Empty Il est peu commun d'arriver un vendredi 13, à dix heures quart du matin, dans son nouveau collège

Message  Dick kaemon Lun 2 Juil - 2:34

[Hiro Kazeshini]

Après que Zô-chan m’aille remit d’aplomb, nous nous dirigeons vers le fond du collège pour voir ou ce niche ce fanatique des cartes… Pourquoi il faut aller le chercher ? Il m’énerve se mec et pas qu’un peu !

Arrivez à destination, nous ne trouvons guère de poker man mais la troupe de jeunes ainsi que leurs enseignant… La fillette est recouvert de sang et le rouquin quand à lui, à son t-shirt en lambeau. Qu’est ce qui c’est passé ici ? Es-ce à cause de l’explosion ou pour une autre raison ? A quoi bon essayé de le deviner ! De toute manière je parie que Zola va leurs posé la question.

A un moment, kimono man nous proposa du saké… Ca fait un bon bout de temps que je n’en ai pas ingurgité. Alors je m’empressai de saisir la bouteille pour en boire le contenu…

- Je vais être malade… Soupira la réincarnation de Lucifer.

- Tiens sa te fera du bien ! Déclarai-je en lui tendant le saké.

[Zola Ryuzaki]

Hiro venait de me passé la bouteille… bah sa ne peu que me faire du bien après ce que je viens d’endurer… Je m’adossai au mur en tenant de mes deux mains la bouteille tout en la buvant goulument. A un moment, la pile électrique me la saisit violemment des mains…

- Eh oh ! Je sais bien que t’as encaissé beaucoup à la fois mais c’est pas une raison pour te souler ! Clama t-il en me prenant dans ces bras…

Je n’y restai pas longtemps… J’ai horreur qu’on me prenne ainsi. Sa montre que je peu être faible, que moi aussi j’ai besoin qu’on s’occupe de moi. Je n’ai nullement besoin de sa ! J’ai connu pire dans mon lointain passé alors c’est pas aujourd’hui que je vais me rendre morte ivre !

- Enfin… Dit Hiro en baisant le regard.

- Enfin quoi ? Tu ne vois pas qu’ils sont blessés ! Va chercher de l’eau ainsi que des chiffons, baka ! Hurlai-je à plein paumons.

Le spectre ne se fit pas priez et disparu pour aller chercher ce que je lui avais demandé…

Je me tournai vers le professeur, la mine triste… Oserai-je posé la bonne question et si je la pose me répondra t-il ? Je l’espère aussi non je ne saurai pas l’heure venir en aide…

- Que sait-il passé ? Prononçai sur un ton léger.
Dick kaemon
Dick kaemon

Messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 27
Localisation : Neko city

Revenir en haut Aller en bas

Il est peu commun d'arriver un vendredi 13, à dix heures quart du matin, dans son nouveau collège - Page 3 Empty Re: Il est peu commun d'arriver un vendredi 13, à dix heures quart du matin, dans son nouveau collège

Message  Lykke Sand Lun 2 Juil - 3:27

[Aurd Mun]

De loin, je vois un incendie se propager dans ce fameux collège. Higurashi semble être l'établissement le plus dingue que j'ai jamais vu, soit. Je m'étire, après tout ce chemin, ce froid, ce chaud, je n'en peux plus. Les os de ma nuque craquent alors que je fais quelques mouvements pour me remettre de cette longue route.
- Rako, c'est ici que notre voyage se termine, dis-je. Du moins, c'est maintenant que le plus dur commence, soupirai-je.
Le grand chien au poil brun et doré à côté de moi penche sa tête avec un air à donner pitié, il essaie de me faire rester, ma parole ! Je fixe mon regard dans ses yeux dorés :
- Je n'y peux rien s'ils m'ont donné cette mission ! On l'a perdu avant parce qu'il avai disparu mais sinon il serait déjà au plus haut depuis longtemps.. Il faut qu'il vienne.
Je passe le portail du collège en laissant Rako derrière moi, regrettant déjà un peu le fait que ce ne soit pas ce crétin de Paren qui ait reçu cette charge. J'étais bien, moi, là-bas. Enfin, au moins j'aurais un peu de gloire en rentrant, c'est déjà ça..
En plein milieu de la cour se trouve un groupe formé de gens assez divers : un Forgeron, un gosse avec un cape rouge, une gamine tout en rose, un type aux cheveux noirs plutôt bleus, une fille avec une robe victorienne et un blondinet.
Je m'approche :
- Bonjour, je suis bien au collège Higurashi, j'imagine ?
Lykke Sand
Lykke Sand
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Quelque part entre la planète Hotte et la galaxie Oréo

https://higurashicollege.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Il est peu commun d'arriver un vendredi 13, à dix heures quart du matin, dans son nouveau collège - Page 3 Empty Il est peu commun d'arriver un vendredi 13, à dix heures quart du matin, dans son nouveau collège

Message  Dick kaemon Lun 2 Juil - 4:38

[Zola Ryuzaki]

Je souffre et je le sais… cette scène me rappelle beaucoup trop de souvenir douloureux comme la perte de mon meilleur ami… J’ai pleuré et hurlé comme une possédée quand je l’ai vu se faire transpercer la poitrine d’un coup d’épieu. Pourquoi a-t-il fait sa ? Pour protéger ceux que nous aimions, eux aussi son mort d’ailleurs. Mais se qui ma fendu le cœur c’était de le voir, jusqu’à son dernier souffle, prendre dans ces bras les cadavres de ces frères… Et c’est cette image qui revient quand je vois Grailly serré les jeunes dans ces bras comme pour les protéger… J’en pleurerais presque mais je me retiens. Je ne dois pas salir la réputation de mon prédécesseur, Lucifer.

- Je dois avouer que je n’en ai aucune idée. Je les ai trouvés comme ça. Tu veux bien me passé la bouteille de Sake ? Faut bien se détendre un peu. Malgré ce qu’a dit Hiro, tu peux en prendre autant que tu veux, ça ne fait pas de mal de déstresser. C’est pas que tu es faible, je n’oserais pas me battre contre toi, c’est que des fois, on en a juste besoin !

Il venait de répondre à ma question enfin quasi... Je crois qu’il a surtout voulu ignorer le sujet. Sa lui a certainement fait de la peine. Dans ce cas, je n’insisterai pas plus…

Un instant, Grailly me sourit certainement pour me rassurer ce qui est peine perdue mais je lui rendu son sourire même si celui-ci est faux. Avant de lui passé la bouteille, je bu une gorgée puis deux suivit de près par une troisième jusqu’à une dizaine. Je lui passai le saké quand j’aperçu Hiro revenir.

[Hiro Kazeshini]

Je mes suis empresser d’aller chercher ce qu’elle m’a demandé aussi non, je n’aurai pas payé cher à ma vie ! Quand, je réapparus près d’eux, je donnai les objets à la brune pour qu’elle soigne les gosses… Celle-ci s'accroupi auprès de la morveuse pour lui retirer un beau de tissu et lui versé de l’eau pour dégager le sang de la plaie. Ensuite, elle utilisa le même procédé qu’avec moi dans le placard, c’est à dire, cette étrange énergie noire qui ma fais gémir… Et à présent, c’est autour de la gamine de poussé de petit cri strident.

- Ne vous inquiétez pas, Grailly, c’est normal si elle réagit comme sa… Aussi, je suis censé apporter la misère ! Dit-elle dans un rire nerveux.

Quand ce fut fait, elle s’occupa du rouquin et lui passa une couverture que j’avais eut la bonne idée d’amené, sur le dos…

- Bon ! Il faut mieux que nous retournions en cours… Déclarai-je sur un ton neutre.

- En effet, il faudrait mieux… Prononça Zola calmement.
Dick kaemon
Dick kaemon

Messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 27
Localisation : Neko city

Revenir en haut Aller en bas

Il est peu commun d'arriver un vendredi 13, à dix heures quart du matin, dans son nouveau collège - Page 3 Empty Re: Il est peu commun d'arriver un vendredi 13, à dix heures quart du matin, dans son nouveau collège

Message  Lykke Sand Lun 2 Juil - 6:50

[Kagemi Run/Mode Shadow]

Je rouvre mes yeux, toujours couchée sur le sol froid. Le bâtiment, autour de moi, s'est étrangement reconstruit de lui-même.

Me relevant péniblement, je cherche des yeux ma lame noire. C'est alors que je vois les deux kunai couleur ébène aux lignes bleu électrique vibrant. Je les récupère et les attache aux emplacements appropriés sur ma ceinture, qui est en réalité le fourreau de HK, transformé.

Bordel, c'était quoi, ça ??! J'en ai aucune idée, Shadow. Tout ce que je sais, c'est que ça venait de nous. Enfin moi. Enfin toi. Bref, je n'en ai aucune idée. Sinon que d'avoir l'impression d'être une bombe qui compte réexploser et qu'il vaut mieux fuir.. On recommence quand ? C'était..trop cool ! Et la tête du minet après ! J'avoue que sa tête valait le coup d'oeil, mais, euh..Non, refaire exploser Higurashi n'est pas dans mes priorités, je pense. Du moins aujourd'hui. Et dans les jours qui viennent non plus.. Oh..Je suis sûr que tu feras réexploser quelque chose ou faire un truc du genre dans pas longtemps ! Peut être pas un collège..UNE BANQUE ! C'est une bonne idée, ça, une banque ! Oui, et puis je me baladerais avec trois frères et on nous appelera les Daltons ?!

Je sors du dortoir en sautant par la fenêtre vu que j'ai la flemme de descendre ces foutus escaliers..

C'est alors que je vois un groupe dont l'Homme de Fer, Lukka et Rickie font partie.

Je m'approche et je vois que Lukka m'a repérée. Il me sourit puis regarde un type qui vient d'arriver et que je ne connais pas. De loin, j'entends sa voix dire :

- Bonjour, je suis bien au collège Higurashi, j'imagine ?



[Lukka Sond]

- Bonjour, je suis bien au collège Higurashi, j'imagine ?

- Oui, c'est bien..commencai-je en me retournant vers le bâtiment de nouveau reconstruit. ..ici, terminai-je.

Je me retourne vers lui avec un grand sourire aux lèvres.

- C'est vrai que c'est..bizarre, ici ! dit-il avec une tête un peu étonnée mais en même temps assez habituée.

Pour je ne sais quelle raison, nous éclatons tous les deux de rire, et en voyant la tronche que tirent tous les autres, c'est encore pire, j'ai à peine le temps de respirer que je suis repris par un énorme fou-rire.

- Lukka Sond, me présentai-je après avoir repris mon sérieux au bout de quelques minutes durant lesquelles Kagemi est revenue vers nous.

- Enchanté ! Je suis Aurd Mun, s'exclame le brun avec lequel je viens de rire, en tendant une main que je serre avec sympathie.

- Kagemi !

Oh, Rickleen vient de voir qu'elle est de retour.

- Tu n'as rien, ça va, ohlàlà, tu m'as fait peur ! Je..

- Rickie, lâche-moi. Tetsujin, ça fait longtemps !

- Content de te revoir, Kami-chan. J'espère que tu as laissé une chance au type de tantôt pour qu'il survive ?

Comme à chaque fois qu'il retrouve Kagemi - Kami-chan, ainsi la surnomme-t-il -, l'Homme de Fer devient tout d'un coup assez sympathique - malgré que ce ne soit qu'avec elle qu'il le soit.

- Oui, enfin, une fille qui, d'après Shadow - d'après moi ! s'exclame l'intéressé en l'interrompant - est Zola ou une réincarnation de Lucifer - les deux ! - ferme-la !, est venue rechercher le spectre après. Excusez-moi pour la..euh..l'explosion, dit-elle.

- C'est toi qui a fait ça ? demande avec ravissement Aurd.

- Euh..Oui, répond Kagemi, étonnée et un peu gênée. Je n'en avais pas l'intention, mais..

- C'est le feu que tu as accumulé avec l'armoire, dis-je. Il a dû vouloir sortir ! C'était magnifique ! Ce type n'avait qu'à ne pas insulter l'Homme de Fer, terminai-je en donnant une petite tape sur l'épaule de l'intéressé qui me regarda alors avec une tête peu aimable.

- Héhé, marmonnais-je, gêné.

- Lukka, tu trouves ça magnifique, mais ça a dû tuer plein d'élè..

- Quelqu'un, je pense, s'est chargé de tout remettre en ordre, l'interrompt à son tour l'Homme de Fer.

Kagemi, qui avait remarqué le nouveau - façon de parler, elle aussi est nouvelle -, s'approche de lui :

- Je suis Kagemi Run, se présente-t-elle en tendant la main.

- Enchanté ! Moi, c'est Aurd Mun ! dit-il en serrant vivement la main du mode Shadow. Ce n'est pas ta forme habituelle, dis-moi ?

Nous le regardons avec des yeux ronds.

- Comment..le sais-tu ? demande-t-elle, abasourdie.

- C'est très simple ! D'abord, ça se voit. Tu n'es pas vraiment habituée à ce corps. En plus, tu as parlé avec deux voix différentes - du moins, c'est ce que j'ai ressenti. Et en plus, tu as un prénom de fille !

Il sourit.

- Et bien, c'est par où, les cours ?
Lykke Sand
Lykke Sand
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Quelque part entre la planète Hotte et la galaxie Oréo

https://higurashicollege.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Il est peu commun d'arriver un vendredi 13, à dix heures quart du matin, dans son nouveau collège - Page 3 Empty Il est peu commun d'arriver un vendredi 13, à dix heures quart du matin, dans son nouveau collège

Message  Dick kaemon Lun 2 Juil - 9:05

[Hiro Kazeshini]

Après que Kimono man nous aille téléporter à l’extérieur, nous apercevons un petit groupe qui est constitué des gars de toute à l’heure à l’exception d’un p’tit nouveau. Le prof dépose Charli ainsi que la peste comme je surnomme la vampire, contre un mur et fais descendre Maxime de son dos…

Précipitamment, le soi-disant expert dans le domaine de l’éducation qu’on ose appeler professeur, saute sur le chevalier de la table ronde et s’y accroche. Celui-ci commence à faire toute des bêtises. Quel gamin ! Je me demande comment il a réussit à devenir enseignant avec une mentalité aussi enfantines !

- Tu ne veux pas enlever ton armure, ça me manque de ne pas voir ton chouette visage ! Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! Déclara kimono man.

Mon dieu qui est entre autre Zola… malheureusement ! C’est pire que ce que je pensai ! On dirait le fanatique des cartes à l’âge de cinq ans ! Et croyez moi, ce n’est pas un compliment !!!

Soudainement, je distinguais une silhouette au loin. Qui est ce ? Si c’est ce gros matou, je l’envoi rejoindre les pigeons. Et il a intérêt à être content ! Après tout, c’est lui offrir de la nourriture GRATUITE !!! Bon c’est vrai ces bêtes son sale mais je m’en fiche !

- TETSUJIN, GRAILLY ! BORDEL ! VOUS SAVEZ A QUEL POINT C’EST CHIANT DE RESSUCITER LES MORTS ! JE VAIS VOUS ENVOYE AU ENFERS MOI ! QU’EST-CE VOUS AVEZ FAIT !? Hurla… un homme que je ne connais pas…

Ils vont passé un sale quart d’heures ces deux là. Je n’en manquerai pas une miette ! J’hésite même à aller me chercher du pop-corn !

- Pour une fois ce n’est pas ma faute, c’est la leur ! dit Grailly en montrant Tetsujin, Kagemi et… MOI ?!!!

Oh zut ! Bon ben le pop-corn sa sera pour plus tard… Pour l’heure, je vais encore une fois me faire disputer. Ben oui Zola m’a déjà sermonné en chemin ! Elle m’a même balancé contre un poteau ! Que c’est douloureux ! Si je me marri un jour, se ne sera certainement guère avec elle !!!!

- TETSUJIN, NE TOUCHE PLUS A MON BATIMENT ! JE ME SUIS FAIS ENGUEULE PAR ANANKE PAR TA FAUTE ! J’ai eu aussi le droit à un bisou MAIS ENFIN BREF, C’ EST PAS UNE RAISON ET SI J’ ETAIS MORT… Ah mais je ne peux pas mourir… MAIS C’EST PAS UNE RAISON TETSUJIN TU AURAIS PU TRAUMATISE LES ELEVES… Oh mais ça m’a bien fait rire. MAIS QUAND MEME ! Clama le direloque ? Punaise, je suis mal…

[Zola Ryuzaki]


Tiens tiens ! Mon frangin est sortit de son trou pour une fois ? C’est nouveau ! Et je crois qu’il ne m’a pas remarqué… Heureusement ! Aussi, il m’aurait serré comme un sachet de patate !

Subitement, il se tourna vers Hiro pour lui souffler « Mon pauvre, tu t’es fait rosser par Zola… » Ca c’est vrai ! Je l’ai bien amoché pour deux raison : La première pour toute les conneries qu’il a fait et deuxièmement… pour me défouler… Je suis cruelle quand je le veux… Ensuite le direloque se tournai vers Kagemi enfin je veux dire… Shadow ou les deux. BREF !

- Kagemi – san… Nouvelle élève, classe de Grailly… Cause de l’explosion… On va dire que c’est un accident… Tu peux exploser ou tu veux jeune fille, mais si tu réexpose dans mon établissement je te rajoute à la liste des morts. Je suis ton nouveau directeur, Mr Nozomu. Donc, si tu dois créer des dégâts, crée en un minimum, je déteste tuer mes élèves. Proclama t-il.

Devrai-je m’éclipser avant qu’il ne me remarque ? OUI ! Mais aussi, je suis en partit responsable de ce qui c’est produit… Si je n’avais pas dis à Hiro d’allé chercher Gero, rien de tout sa ne serai arrivé…

Tout à coup, Nozomu regarda dans ma direction… Je suis mal ! Et pas dans le sens que je vais me faire disputer au sa non ! Ce qui m’attend est bien pire !

- ZOOOOOOOOOLA ! Tu devrais nous rendre plus souvent visite à Chronos, Ananké et moi ! Pour une petite sœur tu n’es pas super affectueuse, reviens vite nous voir ! Passe quand tu veux au collège, tu as quoi maintenant ? 400 ans !? Oh tu es si jeune ! Tu veux des bonbons ? Tu veux une pomme ? Déclara t-il tout en me prenant dans ces bras.

GRR… Je vais mordre si sa continue. Soudain, j’entendis la sonnerie résonné, les cours doivent être finis… Tant mieux.

Agacée, je le saisi par le poignet pour le plaquer par terre violemment ! J’ai horreur qu’on me traite comme un enfant ! Je dirige les 72 nations des enfers ainsi que leurs contes, duc et tout ce qui sans suit, j’ai droit à plus de respect que sa ! Aussi lui, est seulement le dieu de la mort, il devrait être sous mes ordres. Pourquoi ne m’obéit-il pas comme toutes les créatures qui peuplent les enfers ? Car c’est un idiot pas encore fini…dommage !

- Tu vas arrêté de me rabaisser ainsi, BAKA ! Je suis quand même la réincarnation de Lucifer alors respect !! Hurlai-je furieusement.


PS : Pour l'histoire avec les 72 nations ainsi que les contes, duc etc je le sort d'un de mes manga intitulé "Devil and realist" ! Je vous conseille de le lire c'est génial ! (A le tome 1, 2 et 3)
Dick kaemon
Dick kaemon

Messages : 80
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 27
Localisation : Neko city

Revenir en haut Aller en bas

Il est peu commun d'arriver un vendredi 13, à dix heures quart du matin, dans son nouveau collège - Page 3 Empty Re: Il est peu commun d'arriver un vendredi 13, à dix heures quart du matin, dans son nouveau collège

Message  TheVoiceOfblood Lun 2 Juil - 9:31

Pour la battle du message le plus long dont je parlais avec Momo-chan, voici les résultat! (Je remercie mon très cher associé : Word, qui compte les mots (les prénoms entre crochet [] n'étant pas compté ainsi que les messages de l'auteur présent dans mon avant dernier message et celui de Momo-chan.)
Voici les résultats!
En 4 e position avec 175 mots lors de son dernier message (4e position est une place très honorable! U_U)
JUNIOR
En 3e position avec un message honorable de 791 mots;
TAICHOU!
En 2e position avec 879 mots *ROULEMENT DE TAMBOUR*
MOMO-CHAN
Et enfin, moi avec mon totale de 1086 mots! ^^ (J'ai compté mon avant-dernier message car c'est à ce moment là qu'on a décidé pour la battle!)
BRAVO A TOUT LES PARTICIPANTS ET SURTOUT MOI! Very Happy
TheVoiceOfblood
TheVoiceOfblood

Messages : 197
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton placard ( Serieux, va voir! )

Revenir en haut Aller en bas

Il est peu commun d'arriver un vendredi 13, à dix heures quart du matin, dans son nouveau collège - Page 3 Empty Re: Il est peu commun d'arriver un vendredi 13, à dix heures quart du matin, dans son nouveau collège

Message  Lykke Sand Lun 2 Juil - 20:22

@ Alexe : n'empêche, j'utilise pas tous mes persos pour le moment ! Bon, je vais faire la suite !
Lykke Sand
Lykke Sand
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Quelque part entre la planète Hotte et la galaxie Oréo

https://higurashicollege.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Il est peu commun d'arriver un vendredi 13, à dix heures quart du matin, dans son nouveau collège - Page 3 Empty Re: Il est peu commun d'arriver un vendredi 13, à dix heures quart du matin, dans son nouveau collège

Message  Lykke Sand Lun 2 Juil - 21:22

[L'Homme de Fer]

- Tu ne veux pas enlever ton armure, ça me manque de ne pas voir ton chouette visage ! Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez !

Ce foutu crétin de Grailly a décidé que j'étais un arbre à grimper ou je ne sais quoi, et soudainement, je vois sa tête à l'envers apparaître devant mes yeux comme un diable sortant de sa boîte !

Et voilà ce vieux Dieu de la Mort pour couronner le tout..

- TETSUJIN, GRAILLY ! BORDEL ! VOUS SAVEZ À QUEL POINT C’EST CHIANT DE RESSUSCITER LES MORTS ! JE VAIS VOUS ENVOYER AUX ENFERS MOI ! QU’EST-CE VOUS AVEZ FAIT !?

- Pour une fois ce n’est pas ma faute, c’est la leur ! désigne le singe grimpeur en s'agitant pour montrer respectivement Kagemi, le spectre et..en appuyant vigoureusement sur le nez de mon armure pour m'accuser aussi.

- TETSUJIN, NE TOUCHE PLUS À MON BÂTIMENT ! JE ME SUIS FAIS ENGUEULER PAR ANANKÉ PAR TA FAUTE ! J’ai eu aussi le droit à un bisou MAIS ENFIN BREF, C’ EST PAS UNE RAISON ET SI J’ ÉTAIS MORT… Ah mais je ne peux pas mourir… MAIS C’EST PAS UNE RAISON TETSUJIN TU AURAIS PU TRAUMATISER LES ÉLÈVES… Oh mais ça m’a bien fait rire. MAIS QUAND MÊME !

Je lève mes mains en signe d'acquiescement tandis que le chimpanzé sauteur essaie de me retirer mon masque - même s'il est parfaitement au courant que c'est exactement comme s'il tentait d'arracher la peau du visage de quelqu'un pour voir son crâne.

Mikoto se tourne vers Kagemi :

- Kagemi-san… Nouvelle élève, classe de Grailly… Cause de l’explosion… On va dire que c’est un accident… Tu peux exploser où tu veux jeune fille, mais si tu réexplose dans mon établissement je te rajoute à la liste des morts. Je suis ton nouveau directeur, Mr Nozomu. Donc, si tu dois créer des dégâts, crée-en un minimum, je déteste tuer mes élèves.

Je pense que seul ce turbulent de Shadow Rem a encore envie de refaire une explosion de feu, et encore, sans doute pas dans ce bâtiment...Dans une banque, tel que je le connais. Après tout, ce type était peut-être une aide de la Ligue des Crocs, mais c'était aussi un des ninja les plus cupides que j'ai jamais vu !

- ZOOOOOOOOOLA ! Tu devrais nous rendre plus souvent visite à Chronos, Ananké et moi ! Pour une petite sœur tu n’es pas super affectueuse, reviens vite nous voir ! Passe quand tu veux au collège, tu as quoi maintenant ? 400 ans !? Oh tu es si jeune ! Tu veux des bonbons ? Tu veux une pomme ?

Voilà, il est redevenu complètement gaga. Le seul et unique Dieu de la Mort..C'est sans doute le Dieu le moins sérieux qui existe. Et Zola qui est censée supporter ce genre de choses à longueur de journée..Je comprends pourquoi elle préfère étudier les nuages à la place.

Et maintenant, Nozomu est à terre parce que sa chère petite soeur en a eu un peu marre :

- Tu vas arrêter de me rabaisser ainsi, BAKA ! Je suis quand même la réincarnation de Lucifer alors respect !!

- Ranh mais tais-toi, ça n’arriverais pas si tu venais me rendre visite !


Ces deux-là sont toujours d'un intérêt passionnant si on veut faire une étude sur les relations entre les différents Dieux. Ils résument plus ou moins le pire - et le mieux aussi - de ces relations éternelles.


- N’EMPÊCHE TU DIS CA MAIS TU ES SI PEU OCCUPÉE QUE TU REGARDES LES NUAGES SALE MIOCHE ! gronde le Dieu de la Mort en cognant légèrement la tête de Lucifer d'un coup de poing.

J'attrappe Mikoto par le dos de son haut et le soulève de terre à la hauteur de mes yeux - décidément, c'est toujours aussi amusant de voir sa tête quand je fais ça.

- Bon, si ça ne te dérange pas, "directeur", je vais m'en aller.. Attention à toi si jamais tu t'amuses à mettre Kagemi dans de sales situations ! Et ça vaut aussi pour ses amis, dis-je en jettant un coup d'oeil à Lukka.

- Si vous me cherchez - ce qui ne risque pas vraiment d'arriver à moins que vous n'ayez envie de vous faire arracher le bras ou de payer tous mes achats - je suis dans la galerie Lolicute, informe Rickleen avant de partir.



[Kagemi Run/Mode Shadow]

- Le jour où je la chercherais, vous m'emmènerez chez le directeur et vous lui demanderez d'écrire mon nom sur sa liste ! murmurai-je à Lukka et à Aurd qui répriment un rire. Pour finir, Mister Grailly, on a une heure de cours ou pas ? demandai-je au professeur qui avait dû sauter en catastrophe du haut de la tête de Tetsujin pour ne pas se retrouver écrasé parce qu'il n'avait pas beaucoup de prise sur l'armure brûlante.
Lykke Sand
Lykke Sand
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Quelque part entre la planète Hotte et la galaxie Oréo

https://higurashicollege.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Il est peu commun d'arriver un vendredi 13, à dix heures quart du matin, dans son nouveau collège - Page 3 Empty Re: Il est peu commun d'arriver un vendredi 13, à dix heures quart du matin, dans son nouveau collège

Message  Lykke Sand Lun 2 Juil - 22:02

[L'Homme de Fer]

Grailly tente de me pousser avec sa force humaine et se résoud à se jeter un sort qui lui en donne plus..Et c'est avec beaucoup d'applaudissements dans la foule qui n'existe pas, qu'il parvient à me faire bouger de..trois victorieux centimètres.

- Viens boire un verre avec moi ! s'exclame-t-il en louchant après avoir cogné mon armure.

- Très bien, dis-je. Mais tu n'as pas intérêt à tenter de forer un trou dans mon casque !

J'ouvre un portail vers la Saoulerie des Fantômes et le traîne derrière moi dans le bar, la porte d'accès se fermant derrière nous.

- Un baril de sake pour la chèvre et une Larme de Feu pour moi !

- Bienvenue, Tetsujin ! Oh, et Grailly, ça faisait longtemps ! s'exclame la petite serveuse.

- Merci, Maki, répondai-je en m'asseyant à une table avec ce fichu canasson tandis que l'énergique pile électrique qu'est Ruri s'affaire à nous servir notre commande.
Lykke Sand
Lykke Sand
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Quelque part entre la planète Hotte et la galaxie Oréo

https://higurashicollege.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Il est peu commun d'arriver un vendredi 13, à dix heures quart du matin, dans son nouveau collège - Page 3 Empty Re: Il est peu commun d'arriver un vendredi 13, à dix heures quart du matin, dans son nouveau collège

Message  kyleagler Mar 3 Juil - 0:28

[julia]
D'après les information que l'on m'a donné, mon frère serait ici , dans le collège Higurashi. Mais, avant d'y arriver, il faut que je passe par cette ruelle sombre et lugubre. Arrivée dans cette ruelle sombre, je vois des escaliers de secours en ruine , plusieurs poubelle renversée,quelque réverbères cassé et un chat effrayé par ma présence.Derrière j'entends du bruit , je me retourne et je vois...Un lapin surgissant de nulle part, en sautillant, tagadow, tagadow. Je reprends mon chemin et c'est alors que...
kyleagler
kyleagler

Messages : 53
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 26
Localisation : Dans les environs de Courcelle

Revenir en haut Aller en bas

Il est peu commun d'arriver un vendredi 13, à dix heures quart du matin, dans son nouveau collège - Page 3 Empty Re: Il est peu commun d'arriver un vendredi 13, à dix heures quart du matin, dans son nouveau collège

Message  Lykke Sand Mar 3 Juil - 2:01

[Kagemi Run/Mode Shadow]

Raaaaaaah, ces mecs ! Pendant qu'ils sont en train de s'amuser au collège, ils ont eu la bonne idée de m'envoyer chercher du chocolat ! Les rues d'Abunai, la nuit, ont l'air si sombres...

Mais en même temps, j'ai besoin de me changer un peu les idées. Toutes ces histoires chaotiques, cette explosion, ces..enfin, ces machins de mode bidule et chose - je ne suis pas chose ni bidule ! - c'eeeeeeeeeeeeeest ça..

Je m'arrête deux secondes dans cette ruelle assez sombre..Il n'y a personne. Me perchant dans un escalier de secours à moitié détruit, je souffle un peu.

C'est alors que je vois une fille entrer dans la rue..Enfin, tout ce que je vois, ce sont les lignes rouges que forment ses veines. J'ai l'envie irrépressible de..

Un instinct, une force m'oblige à sauter et en un instant, je l'ai faite tomber à terre et je plante des crocs étrangement longs dans la ligne de sang la plus abondante..

Son sang glisse dans ma gorge tandis qu'elle se débat et..

Aaaaah, ça fait du bien ! SHADOW ???! POURQUOI JE SUIS EN TRAIN DE BOIRE LE SANG DE CETTE FILLE ???! Je ne t'avais pas dit que j'étais un vampire, autrefois ? Aaah, c'était le bon vieux temps, j'étais dans la Ligue et ça fait au moins deux-cents ans que j'ai pas bu de sang ! Bordel, c'était dur, tantôt, 'y avait plusieurs humains, pour ne pas les mordre, j'avais dur et.. Là n'est pas la question, tu aurais pu me le dire plus tôt ! Enfin, maintenant, et cette fille, là, elle... Ne va pas se transformer en vampire, t'as bu - on a bu - plus de douze centilitres de son sang, là !

Je me relève. La fille n'a pas vraiment l'air choqué, en fait elle s'empresse de sortir un appareil-photo de son sac et me demande :

- Prends une photo avec moi ! Pour mon frère qui est passionné de vampires !

Je la regarde bizarrement mais je me dis qu'après tout, je viens quand même de la mordre et de lui prendre du sang alors je me mets à côté d'elle pour la photo. Elle appuie sur le retardateur de l'appareil, et quand le flash se met en route, elle hurle :

- Cheese ! en tirant sur les deux côtés de ma bouche pour qu'on voie mes crocs.

Puis..elle est partie. En sautillant et en chantant : "une photo pour Illiu, il sera content ! Une photo pour Illiu, il sera content !".

Illiu..ce prénom me dit quelque chose. Enfin.

Rentrée au collège, je m'aperçois que Lukka et Aurd se sont endormis en plein milieu d'une partie de cartes, à même le sol. Tant pis !

Les lits de camps ont été changés en vrais lits à baldaquins..Soit.

Je me couche dans l'un d'eux, en me disant que pour finir, j'ai été chercher ce chocolat pour rien, sinon pour découvrir que Shadow était un vampire et faire une photo étrange avec une fille bizarre que je venais de mordre..En ajoutant à cela que je suis au collège Higurashi, établissement pour monstres confirmés au plus haut niveau de dinguerie.
Lykke Sand
Lykke Sand
Admin

Messages : 301
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Quelque part entre la planète Hotte et la galaxie Oréo

https://higurashicollege.forumgratuit.be

Revenir en haut Aller en bas

Il est peu commun d'arriver un vendredi 13, à dix heures quart du matin, dans son nouveau collège - Page 3 Empty Re: Il est peu commun d'arriver un vendredi 13, à dix heures quart du matin, dans son nouveau collège

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum